Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien fibre durant un re-confinement ou pas ?

Bonsoir.

Je voudrais savoir si les interventions de techniciens de fibre optique sont maintenue durant le re-confinement général suite à l'épidémie de covid 19 ?

Première date disponible le 9.11.2020 or que le pays entrerait dans une démarche de confinement généralisé le vendredi 30.10 dans le beau milieu de la nuit selon les médias télévisés...

Donc est-ce que j'ai à m'inquiéter pour mon rendez - vous du 9.11 ou non ?

J'ai eu l'info d'une perso qui disait que non visiblement, après avoir mis en attente mon appel avec eux... Mais qui semblait tout de même pas vraiment être au courage de la réelle évolution des choses ici...

De plus, depuis 1h environ, soit la dernière fois que j'ai pu les avoir au téléphone (le 1064) je tombe systématiquement sur une boîte vocale qui me rabâche comme quoi ils ne peuvent plus répondre faute de trop de monde au bout du fil...

Merci à toutes et à tous et bonne soirée !

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
3 / 100
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
2619 / 5000

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
maintenant que nous savons, comment se passe une installation programmée en Novembre?
merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J’ai rendez-vous ce lundi 2 Novembre également, j’aimerai savoir si les interventions sont maintenues.
Ayant épuisés nos débits 4G tel respectifs en partage de co nous n’avons pas d’internet pour le télétravail.

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai un rendez-vous avec un technicien le mercredi 4 novembre pour ouvrir une ligne, j'aimerais savoir s'il pourra quand même se déplacer malgré le confinement. Merci d'avance.

DONALD
DONALD

DONALD

Niveau
0
11 / 100
Ici la meme question: j'ai un rendez-vous
a 7.11 (technicien) et je ne sais pas si les interventions ( ouvrir
une ligne internet bbox) sont maintenues.
Je n'ai entendu rien de Bouygues.

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai également RDV avec un technicien le mercredi 4 novembre pour l'installation de la fibre, est-ce que le RDV sera maintenu ? Tout en sachant que les gestes barrières seront respectés au maximum.

Merci de votre réponse

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
2619 / 5000

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous rassure, je vais faire le maximum pour vous trouver une solution :)

Pour cela, je vous donne rendez-vous en message privé afin de me communiquer votre numéro de mobile ( je pourrais alors vous rajouter une enveloppe data).

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................