Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM depuis 20 jours de ma commande( n° 574436736) . C'est normal ou pas?

Je n'ai pas reçu mon carte SIM depuis 20 jours de ma commande( n° 574436736) . C'est normal ou pas?

XIN
XIN

XIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xin, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le suivi de commande me donne comme quoi la carte commandée est livrée mais je n'ai jamais rien reçu??

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler