Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment résilier une souscription à service bouquet TV premium 14,90 euros faite aujourd'hui par erreur de Bouygues ?

Une opératrice de Bouygues me propose au téléphone sur mon fixe aujourd'hui 27 octobre 2020 vers 16h30 en parlant très vite un "service""auquel je ne comprends rien. je demande le prix de la "prestation". Elle me raccroche au nez et je reçois à 16h44 sur mon téléphone portable la soi-disant confirmation d'un souscription à 14,90 euros par mois !
C'est inadmissible et malhonnête .
J'annule de suite cette souscription mais cet incident est très mauvais pour votre image .

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler