Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible d'accéder aux enregistrements des conversations téléphoniques?

Bonjour,
J'ai souscrit a une nouvelle offre par téléphone avec le service client aujourd'hui.
Malheureusement, en relisant les détails ce soir, je me rend compte que j'ai validé un ré-engagement sur 24 mois alors qu'il me semble que nous avions convenu de 12 mois au téléphone (la conversation a été assez longue et il y avait beaucoup de détails, mais je suis quasi-sûr de moi).
J'aimerais savoir s'il est possible de revenir sur ce point, me conseillez-vous de rappeler le service client ?

Merci

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir Hugo,

Normalement les conversations téléphoniques entre vous et un conseiller sont toujours enregistrés, ils vous le disent " cette conversation est susceptible d'être enregistré."

Vous pouvez d'ailleurs leurs demander il me semble.