Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible d'accéder aux enregistrements des conversations téléphoniques?

Bonjour,
J'ai souscrit a une nouvelle offre par téléphone avec le service client aujourd'hui.
Malheureusement, en relisant les détails ce soir, je me rend compte que j'ai validé un ré-engagement sur 24 mois alors qu'il me semble que nous avions convenu de 12 mois au téléphone (la conversation a été assez longue et il y avait beaucoup de détails, mais je suis quasi-sûr de moi).
J'aimerais savoir s'il est possible de revenir sur ce point, me conseillez-vous de rappeler le service client ?

Merci

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Bonsoir Hugo,

Normalement les conversations téléphoniques entre vous et un conseiller sont toujours enregistrés, ils vous le disent " cette conversation est susceptible d'être enregistré."

Vous pouvez d'ailleurs leurs demander il me semble.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Pas de service client je suis dans le même cas, cela fait une semaine qu il me balade, chaque conseiller me dit quelque choses de différent. , de toute façon il vont dire après 72 h que la conversation n est pas enregistrer. En fait il faut prévenir la adreic et, porté plainte contre Bouygues faucelli vanessa je reste à votre disposition si vous le voulez

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa.

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................