Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai eu un abaonement payant sur ma dernière facture de 9,99 sans avoir souscrit à quoi que ce soit

Sur ma dernière facture mobile un abonnement payant est facturé sans avoir souscrit un quelconque abonnement.
Je souhaiterai me faire rembourser cet abonnement facturé à tort et surtout pas utilisé
merci d'avance

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
Je viens de recevoir un sms pour un abonnement pour 3€ par semaine que je n est souscrire alors que je n ai rien souscrit merci d avance je refuse de payer un abonnement buzz not limit

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Youssef

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir, j'ai eu la même mésaventure avec Netflix souscrit sans que j'en soi à l'origine, j'ai déjà appelé 3 fois bouygues qui m'ont dit que c'était dû à un piratage de leur donnée et qu'ils me rembourseraient, bien entendu aucun remboursement, toujours la course au profit et aucune relation client digne de ce nom. Dès que la fibre est possible, je change d'opérateur.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis le mois de juillet on me fait régler 8.90€
Pour qu’elle raison ?
J’aimerais avoir un remboursement.
Cordialement

Bonjour Fatima,

Bouygues Telecom a réadapté votre forfait en data avec un supplément financier.

Il n y a pas de moyen de vous remettre sur votre ancienne offre, j'en suis désolée.

Au vue de votre consommation, je n'aurai malheureusement pas de forfait à vous proposer en dessous des 8.99€ que vous payez à ce jour.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais savoir au sujet d'un abonnement dans ma derniere facture je ne sais a quoi cella corespont pouvez vous tenir informee merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................