Sur ma dernière facture mobile un abonnement payant est facturé sans avoir souscrit un quelconque abonnement.
Je souhaiterai me faire rembourser cet abonnement facturé à tort et surtout pas utilisé
merci d'avance
Réponses
Je viens de recevoir un sms pour un abonnement pour 3€ par semaine que je n est souscrire alors que je n ai rien souscrit merci d avance je refuse de payer un abonnement buzz not limit
Bonjour Youssef
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonsoir, j'ai eu la même mésaventure avec Netflix souscrit sans que j'en soi à l'origine, j'ai déjà appelé 3 fois bouygues qui m'ont dit que c'était dû à un piratage de leur donnée et qu'ils me rembourseraient, bien entendu aucun remboursement, toujours la course au profit et aucune relation client digne de ce nom. Dès que la fibre est possible, je change d'opérateur.
Bonjour,
Depuis le mois de juillet on me fait régler 8.90€
Pour qu’elle raison ?
J’aimerais avoir un remboursement.
Cordialement
Bonjour Fatima,
Bouygues Telecom a réadapté votre forfait en data avec un supplément financier.
Il n y a pas de moyen de vous remettre sur votre ancienne offre, j'en suis désolée.
Au vue de votre consommation, je n'aurai malheureusement pas de forfait à vous proposer en dessous des 8.99€ que vous payez à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Je voudrais savoir au sujet d'un abonnement dans ma derniere facture je ne sais a quoi cella corespont pouvez vous tenir informee merci
Bonjour Lucien,
Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vien de manbonne a B box, je vuor un abonnenont monbile, commo je fer
Bonjour Risoneide,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Comment annuler un abonnement de 10€ pris par erreur?
Bonjour Josiane,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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