Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

M’as carte SIM vas être activer mais je ne l’es toujours pas reçue est ce normal ?

Bonjours , je viens de recevoir un mail en me disant que m’as carte SIM aller être activée dans 6 heure , mais je n’est toujours pas reçue ma carte ! Je voudrais savoir si c’est normal et quand vais-je la recevoir en sachant que elle a étais expédiée en lettre prioritaire samedi soir .

Merci

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours , cela fais maintenant 15 jours que j’attends ma carte SIM qui a étais actives , je n’ai toujours rien ..
si elle a étais active cela veut dire que je paye un fait que je ne peu pas utiliser donc j’aimerais bien savoir où est elle merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom