Mon numéro de commande est la livraison devrais etre effective entre le 28,et le 30/ 10/ 2020. 576429621
Bonjour Marie-Claude, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie-Claude, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonjour jaimerai savoir ou en n est ma commande .ou l l avancement de la livraison car tout et hor
delai merci
Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour je n'ai toujour pas reçu ma commande qui devrai etre livré de puis le 2 nov comment faire svp
Bonjour Sabrina, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom