Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème Réseau Mende?

Bonjour,
Juste une ouverture de ticket pour signaler à Bouygues que sur la ville de MENDE (48), à chaque fois qu'il pleut, il n'y a plus de réseau 3G ni 4G.
Dès qu'il pleut un peu fort, panne de réseau ! Evidemment, j'ai essayé avec plusieurs téléphones... Résultats identiques.
Le problème date de 2019 au minimum.
Suis je le seul dans cette situation?
Cordialement.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour pour le 1/01 21 panne de réseau dans le Var a Belgentier,un orage de la pluie PANNE BOUYGUES VOUS COMMENCER A NOUS FAIRE CHIER,comme ORANGE DE LA M....,deux ligne HS super bonne année

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
33 / 100
points

Depuis pas mal de temps un problème chez Bouygues Télécom,dés qu'il y a de la pluie forte ou un orage plus de réseau,nous avons deux ligne bouygues qui sont tomber en panne le 1 Janvier 2021 DE 0H00 A 17H30 SUPER TOP,Alors je dis une chose a Martin Bouygues,au lieu de nous faire chier avec votre 5G,faite fonctionner votre réseau par tout temps INCAPABLE!!!!

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, oui je appeler avec mon SFR hors forfait !!! ,pour vous signaler que votre réseau est en rade.... essayez de faire fonctionner votre réseau!!! les appels a vos services ne serviront a rien, j'ai déjà donné. Cdt

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler