Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation - remboursement nouvel opérateur

J'ai résilié mon abonnement bbox le 26/09/2020. Pouvez-vous me transmettre la facture de résiliation pour remboursement auprès de mon nouvel opérateur svp ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salim et Mathilde,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.
Vous pourrez trouver votre facture de clôture en vous connectant à votre Espace Client rubrique « factures de paiements »

Si toutefois vous n’avez pas encore activé votre Espace Client, voici comment y accéder :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et si l'aventure chez un votre nouveau fournisseur ne vous apportait pas la satisfaction que vous espérez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SALIM ET MATHILDE
SALIM ET MATHILDE

SALIM ET MATHILDE

Niveau
0
32 / 100
points

Je souhaite recevoir cette facture résiliation pour le remboursement. Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salim et Mathilde,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.
Vous pourrez trouver votre facture de clôture en vous connectant à votre Espace Client rubrique « factures de paiements »

Si toutefois vous n’avez pas encore activé votre Espace Client, voici comment y accéder :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et si l'aventure chez un votre nouveau fournisseur ne vous apportait pas la satisfaction que vous espérez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler