Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma nouvelle carte SIM ne fonctionne pas, alors que j'ai reçu un email disant que la ligne avait été activée

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait B&You. Ma carte sim est arrivée, elle a été activée selon un email que j'ai reçu et selon ce qui est écrit sur mon espace personnel.

Pourtant, elle ne fonctionne pas : pas d'accès à mes données internet, impossible de passer ou recevoir des appels, impossible d'envoyer ou recevoir des SMS, appels d'urgence uniquement.

Quand je vais dans les paramètres > gestion des cartes SIM, aucune carte SIM n'est détectée (et oui, je l'ai correctement insérée). En boutique, personne ne se penche sur mon problème puisque c'est B&You (alors que B&You c'est bouygues...), et moi j'ai souscrit un abonnement dont je ne peux nullement profiter... Ca commence bien

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
23 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Pour vérifier si le problème provient de votre carte SIM, insérez-la dans un autre mobile (si vous en avez la possibilité) Si elle fonctionne le souci provient de votre mobile, si elle ne fonctionne pas votre carte SIM est défaillante.
Vous pourrez alors contacter le Service Client (au 1064) qui réalisera avec vous un diagnostic et remplacera gratuitement votre carte SIM.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client Bouygues , et faire un redémarrage de votre portable après . Tenez compte aussi que votre code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai fait tout ça déjà. J'ai activé la carte sim dans l'espace client et il est écrit qu'elle est bien activée, puis jnai redémarré le téléphone (au moins 4 fois).

La carte sim n'est pas détectée. Du coup, on ne me demande pas de code pin vu qu'il ne détecte aucune carte sim...

Je ne sais pas trop quoi faire.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Pour vérifier si le problème provient de votre carte SIM, insérez-la dans un autre mobile (si vous en avez la possibilité) Si elle fonctionne le souci provient de votre mobile, si elle ne fonctionne pas votre carte SIM est défaillante.
Vous pourrez alors contacter le Service Client (au 1064) qui réalisera avec vous un diagnostic et remplacera gratuitement votre carte SIM.
Cdlt

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Petit update, le problème a été résolu :) jnexplique comment j'ai fait pour que ça puisse servir à d'autres

On a essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone, elle ne fonctionnait pas no plus dans l'autre téléphone. Alors j'ai appelé le 1064 avec un autre portable, et on a convenu que je pouvais aller en boutique pour récupérer une autre carte sim :)

La nouvelle carte sim fonctionne correctement, plus de problème !

Merci !

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Content pour vous Anaïs et merci du retour.:-)
Cdlt