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Compte mail principal impossible à consulter hors webmail

Bonjour,
Depuis des mois, j'ai des échecs de connexion à mon compte mail principal, et ce via n'importe quel client mail et n'importe quelle plateforme (Mac/PC/Android, Mail, Thunderbird, Android mail, etc). C'est une erreur d'authentification, alors que j'utilise le même couple user/pass pour mon espace client et le webmail !?!
J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le pass, mais c'est amusant puisqu'il faut cliquer sur un lien auquel on accède... après s'être loggé sur la messagerie...
Bref, tout va bien pour mes comptes secondaires mais mon compte principal est inutilisable (oui, je sais, je peux consulter le webmail mais ce n'est pas très "#welovetechnology"...).
J'ai déjà appelé l'assistance 2 fois à ce sujet, et suis tombé sur des opératrices qui n'y connaissaient rien qui m'ont promis qu'un référent technique allait me contacter... mais toujours rien.
Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Merci :)

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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KARINE
KARINE

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Bonjour Jean François.

Navrée pour ce délai de réponse.

Ne pouvant vous aider par ce canal de communication, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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un(e) conseiller(ère) sur le forum ?
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Jean François.

Navrée pour ce délai de réponse.

Ne pouvant vous aider par ce canal de communication, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension.

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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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J'ai déjà appelé l'assistance maintenant 4 fois à ce sujet, et suis tombé sur des opératrices qui n'y connaissaient rien qui m'ont promis qu'un référent technique allait me contacter... mais toujours rien.

MARC
MARC

MARC

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même pb de configuration imap, mon mot de passe n'est pas reconnu via les appli mail. Il n'y a que le webmail possible, donc on rate des mails et les offres promotionnelles de bouygues avec...

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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un(e) conseiller(ère) qui saurait ce que sont les protocoles POP, IMAP et SMTP sur le forum ?
Merci #WeLoveTechnology ^^

Bonjour Jean François,

Sur le forum, nous ne gérons pas la partie technique. N'hésitez pas à refaire un point avec le service en question. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, même problème sur mon iphone et ipad depuis près de deux semaines, suis obligé de passer par le webmail de Bouygues. Merci pour votre aide.

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Stéphane,

Je vous viens en aide, un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension.

Visanna , Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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Votre mode fonctionnement est inefficace et chronofage, on perd son temps sur vos forums, et on ne trouve aucune explication technique sur ce pb visiblement partagé par de nombreux clients. Pourquoi devoir appeler alors que partout ailleurs il suffit d'échanger sur les forums ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Marc,

Je suis sincèrement désolé mais Bouygues Télécom a choisi de traiter tout problème technique par telephone pour une meilleure prise en charge et résolution en direct.
Nous ne traitons donc aucun problème technique sur ce canal.
Je vous invite donc à contacter le 1064 en indiquant "problème technique" si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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