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Ma commande

Ou en est ma commande de SIM?

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et je n’ai pas reçu de nouvelle de bouygues depuis que j’ai envoyé mon « bon retour » il y a 10 jours. .. quelqu’un peut il m’aider ?

ALEXIS
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Audrey
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Bonjour Alexis, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Alexis, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
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Le bon retour est marqué comme "réceptionné" depuis maintenant 8 jours...
Pas de nouvelles depuis. Quand est-ce qu'une nouvelle carte SIM me sera renvoyée?

WALID IMAD EDDINE
WALID IMAD EDDINE

WALID IMAD EDDINE

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Bonjour moi aussi la même chose j’ai pas encore reçu ma carte SIM Ça fait presque un mois et J’arrive pas à les contacter personne ne répond je suis parti aux boutiques ils m’ont dit on va vous appeler mais y’a rien Pas de réponse

MASSOUHO
MASSOUHO

MASSOUHO

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Bonjour j’aimerais avoir une réponse car j’ai envoyé mon bon de retour j’ai toujours pas été répondu

Rémi
Rémi

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Bonjour Alexis afin d'en savoir plus, je vous invite à contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SALIM
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Bonsoir je n’ai toujours pas reçu ma sim

GITANJALI
GITANJALI

GITANJALI

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Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et ma carte SIM a été activée automatiquement. Cela se fait-il normalement? De plus, quand puis-je espérer que ma carte SIM sera livrée - cela fait déjà 5 jours ouvrables? Merci d'avance pour votre aide.

MOUHAMADI
MOUHAMADI

MOUHAMADI

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Je veux bien ouvrir un nouveau ligne

MARINA
MARINA

MARINA

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Moi aussi j'ai exactement le même problème.
J'ai souscris à l'offre le 27 octobre et je devais recevoir ma carte SIM maximum le 2 novembre et aujourd'hui le 3 Novembre.
Sur le site on ne peut pas suivre alors que c'est soit disant une lettre suivi ?
Bizarre ... De plus j'ai joins deux fois le service client très peu compétant ...
J'ai failli me rétracter au vu du service client minable !

Anthony
Anthony

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Bonjour Marina, navré pour le retard. Je vous invite à contacter le 0981662666 muni de votre numéro de commande pour demander une réexpédition.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

Si vous souhaitez une nouvelle ligne B&YOU, je vous invite à faire la commande via le site de Bouyguestelecom.fr

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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