Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Options de mon abonnement non demandées

J’ai basculé le 19 aout sur le forfait B&Y 20Go à 19,99€ / mois. Je n’ai pas pu réaliser la manipulation sur mon espace personnel car il fallait contacter votre service client. J’ai donc appelé vos services et un conseiller a fait le nécessaire par téléphone. Nous avons convenu de basculer sur le forfait B&Y 20Go pour le tarif de 19.99€/mois.
J’ai été surpris de constater que ma facture s’élevait à 33,99€. Sur la facture il est indiqué que j‘ai deux options payantes : TV en direct et internet illimité le weekend soit 14€ de plus par mois.
Mon objectif était de baisser mes factures. Je n’ai jamais souscrite ses options. J’aimerais que vous repreniez l’enregistrement de l’appel avec le conseiller et vous verrez qu’il n’en a jamais été question.
J’ai appelé vos services le 19 octobre afin de les résilier mais je dois attendre le 13 novembre soit un mois supplémentaire et 14€ de plus pour que la résiliation soit effective.
Je demande donc une enquête sur cette souscription d’options et le remboursement de ses options
Cordialement

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler