Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau Bouygue très instable et vous ?

bonjour, depuis plusieurs semaines il n'y a régulièrement des coupures de réseau extrêmement contraignante. toute la famille est Bouygues mais nous songeons vivement à changer d operateur. Mon fil et ma fille n'avais pas du tout de réseau téléphone ce matin . Mon mari régulièrement na plus réseau wiifi et téléphone. Moi c'est en ce moment même, je doit passer des coups de téléphone mais je suis coince cela ne marche pas du tout. cela perdure depuis 1 mois et cela nous pose beaucoup de problème surtout pour moi qui ai un teaming assez serrer et qui ai souvent besoin de téléphoner.Une vrais misère !!

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème alors que ça fait une semaine que je suis soiscrite chez eux ! Je regrette

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................