Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement 24 mois au lieu de 12 ?

Bonjour,

Je viens de vois sur mon espace client que j'ai été réengagée 24 mois lors de mon déménagement alors que l'on ne m'a jamais dit que je serais réengagée. Je suis client depuis bientôt 5 ans je n'ai pas subir un réengagement forcé !!
De plus ayant appelé le service client votre conseillère me dit qu'un réengagement de 12 mois est la norme chez vous mais n'a pas sur m'expliquer le réengagement de 24 mois.
Elle m'a parlé d'un changement d'abonnement (ce qui n'est pas le cas) puis d'une offre de réduction (ce qui n'est pas le cas non plus) pour finalement changer de sujet et ne plus vouloir répondre.
Je ne veux pas de ce réengagement de 24 mois, de plus les 12 mois étant passé je souhaite être sans engagement.

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler