Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'acces sftp en mode modem et pas de support téléphonique qui fonctionne?

Bonjour,
n'ayant pas vu d'aide sur la question du mode modem
et sftp et n'ayant pas la possibilité d'avoir un expert au 1064
(mon numéro n'est pas reconnu)
je pose la question ici, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui voudra bien m'aider, bien que je soupçonne qu'il faille que quelqu'un du support technique intervienne directement (je n'avais aucun problème pour me connecter en sftp en mode modem par avant.

je suppose que le problème vient sans doute de la non reconnaissance de mon numéro ...

Comment contacter le support technique s'il ne reconnait pas mon numéro ... Toujours sous contrat ?

Merci d'avance

JEOFFREY
JEOFFREY

JEOFFREY

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler