Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Création compte client impossible

Bonjour.

Je vous contacte avec le compte client de mon ancien compte mobile.

J'ai souscrit hier (le 26/10/20) une offre BBox, et suis en attente d'installation. J'ai voulu créer le compte client relatif à ce nouveau contrat, mais lorsque j'indique l'identifiant (p...2@bbox.fr) et le nom de famille (p...r) présents sur le contrat, le site m'indique que les donnés saisies ne sont pas correctes.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, et merci pour votre réponse.

C'est bien la procédure que j'ai tenté de réaliser (à savoir création du compte).

En revanche je lis sur la page que vous avez pointée, qu'il faut attendre 24h avant de créer son espace client. Je pense que cela peut être la raison. Je réessaierai demain.

Merci encore.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Après (un peu plus de) 24h d'attente, la création du compte a effectivement pu être réalisée. Merci pour votre aide, bonne journée.

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour lorsque que ma mère qui a repris mon compte à son nom tente de créer son espace client elle tape l'identifiant, le nom de famille et j'arrive sur la page qui dit qu'un code est envoyé à son numéro.
Le numéro est bon elle a déjà reçu des confirmations de création du compte mais le code n'arrive pas ?

Bonjour , pour le SMS de Bouygues , a-t-elle bien reporté son numéro de portable ? Notez que vous pouvez indiquez pour l'occasion un autre numéro de portable , pour recevoir le SMS .

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................