Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, le délai d'activation de la Bbox Ultym est dépassée depuis trois jours, est-ce normal ?

Bonjour, auparavant bénéficiaire de l'offre Sensation THD Bouygues m'a informé, via plusieurs canaux, que ce service serait annulé le 31/03/21.
Tout de go une opératrice m'a passé un coup de fil afin de passer le plus rapidement possible à la Bbox Ultym, chose que j'ai (malheureusement pour moi) acceptée, d'autant plus que l'on m'avait assuré qu'il n'y aurait AUCUNE interruption entre les deux services. Les premières étapes (envoi et réception du colis) se sont déroulées à merveille, le hic ayant débuté avec l'arrivée des techniciens. Je passerais sur leur attitude, ne leur demandant pas d'être forcément agréable mais au moins pro. Après une heure et demie d'intervention je me suis retrouvé avec un modem par terre en plein milieu du salon affichant l'erreur C1. Les techniciens en question sont repartis sans rien faire d'autres en me disant que l'activation devrait se faire dans les 48 heures. Consultant mon espace client je vis que l'activation était prévue pour le 24/10, soit le lendemain - nous sommes le 27 et le message est identique à ce jour. J'ai contacté plusieurs fois le 614 m'informant que le problème n'était pas tant technique que "commercial" (désolé j'ai oublié le terme m'ayant été communiqué) et que la bascule entre mon ancienne offre et la nouvelle n'avait pas été effectuée par le service idoine ; et, en effet, sur mon espace client, je vois que je suis toujours abonné à la Sensation.
La personne que j'ai eu au bout du fil hier m'a indiqué qu'une personne du service concerné me contacterai ce jour par téléphone (j'en ai eu la confirmation par un SMS daté d'hier à 8h36). Une fois encore rien, pas un coup de fil, pas un SMS m'indiquant quoi, quand, où. Je téléphone à nouveau ce jour pour m'entendre dire une énième fois que je dois encore patienter 48h, sans pour autant m'indiquer une avancée quelconque sur mon dossier.
Je suis assez déboussolé, cela est ma première véritable mésaventure avec Bouygues, j'en suis déçu et désappointé, d'autant plus que je suis en télétravail et que l'entreprise à but sociale qui m'emploie ne m'a octroyé qu'un vieux PC ne pouvant se connecter à Internet uniquement par Ethernet (exit les clefs 4G ou partage de connexion), je suis obligé de poser des jours ce qui ne m'arrange pas au niveau financier vous pouvez l'imaginer, et pas sûr que cela plaise également à mon employeur.
Le rendez-vous était vendredi, nous sommes mardi, pour une activation sans interruption cela est très, très long.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à débloquer la situation ou, tout du moins, me donner une idée de l'avancée de la chose (je ne connais même pas le numéro de ticket de ma réclamation !), il n'y a rien de pire que de n'avoir aucune info à se mettre sous la dent et d'attendre quelque chose qui ne veut pas venir !
Merci d'avance, et bonne journée à tous !

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler