Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

-Urgent- Se faire rappeler par un conseiller ?

Bonjour, je viens de déménager j’ai donc voulu souscrire à la bbox must. J’ai reçu les équipements et le technicien est même venu pour l’installation. Seulement là, le technicien (très gentil d’ailleurs) me dit qu’il ne peut pas faire l’installation car il ne trouve pas le point de rattachement (je ne suis pas sûr du terme). Que je dois me renseigner auprès de mon propriétaire pour savoir où il se trouve. J’ai du donc annulé le rdv.
Pas de problème j’annule, je me renseigne et tout. Je rappelle donc le 1064, vu que mon appartement se trouve dans une maison et que mon « voisin » du dessous est une agence immobilière qui a déjà la fibre, on me dit que je ne peux pas bénéficier moi même de la fibre et que « premier arrivé, premier servi ... Ok soit ...
Je demande une solution car je ne peux clairement pas rester sans internet chez moi (je suis quand même en 3G voire Edge la plupart du temps). La conseillâmes dit qu’elle me rappelle d’ici 30 min pour voir si je peux avoir une Box ADSL. Avant de raccrocher, elle me propose des offres de téléphone avec les forfaits sensations quand même pcq bon c’est important hein ... Depuis rien, on ne m’a pas rappelé je n’ai aucune nouvelle. Je veux bien être gentille mais je trouve ça ahurissant.
Je ne comprends vraiment pas sur ce coup donc quelqu’un aurait l’amabilité de me rappeler ?
Merci bien.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le meme problème depuis 2 semaines. Le serveur vocal tourne en boucle et il est impossible de joindre un conseiller. C'est juste scandaleux.

GLORIA
GLORIA

GLORIA

Niveau
0
11 / 100
Pareil impossible d'avoir qq au tel, ha siii juste 2seconde la meuf fait style de pas m'entendre et me raccroche au nez. SUPER!!!! -_-' et là depuis aucune réponse à mes questions dans leur fichu forum stupide ni sur le chat bref je vais devoir aller en boutique pour peut-être ne même pas avoir de réponse à ma demande concernant le numéro iemei...

Bonjour Gloria,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Cordialement,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler