Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage de la TV aux Applications ?

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour sur ma BBox 124601820404800 et sur le décodeur TVBouygtel4K-272011817714932, celui ci conserve le son de la chaine en cours lorsque je bascule sur une application, par exemple MYTF1. Ainsi, j'ai un son complètement brouillé qui ne permet pas d'utiliser ces services.

Merci de corriger

Cordialement

Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler