Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre portabilité forfait sensation 50 Go

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sensation 50 Go (en gardant mon mobile). J'ai fait les démarches en magasin, et sur le papier ils m'ont dit qu'il y avait une remise portabilité de 15 euros à faire sur le site. Or, lorsque je vais voir dans les offres que j'ai, cette remise n'apparaît pas. Merci d'avance
Cordialement.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANNE MYRIAM
ANNE MYRIAM

ANNE MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Apparemment on reçoit un mail deux jours après souscription et il faut cliquer sur un lien. Je l’ai fait pour ma ligne. Mais mon mari lui a mis le mail à la poubelle sans cliquer. J’ai contacte bouygues par messenger mais rien.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Myriam,

Nous allons regarde ensemble sur votre dossier, passons en privé merci .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

pareil pour moi en magasin offre portabilité
-15€ sur la facture et rien pas de 15€

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

La remise est effectivement lié à la portabilité et celle-ci a eu lieu le 22/12. Votre facture datant du 20/12, cela explique le fait que la remise des 15€/12 mois n'apparait pas encore.

Rassurez-vous, vous pourrez demander la remise sur votre espace client pour l'avoir pendant 12 mois et en profiter à partir de votre prochaine facture.

Pour cela, voici le procédure :

Votre remise est à demander, dans votre Espace Client, 72h après la portabilité effective de votre numéro.

Demandez votre offre de remboursement sur votre Espace Client :

Sur la ligne mobile concernée > rubrique "Mon forfait" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture", cliquez sur "Voir les offres"

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler