Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avoir modifié mon forfait sans me le demander ?

Bonjour,

N'ayant pu chatter avec un conseiller (non disponible 2j de suite) ni échanger au téléphone avec (encore moins disponible, j'ai en revanche gagné l'envoi automatique d'un SMS aussi laconique qu'inutile), je me tourne vers ce forum.

Je souhaiterais donc savoir pourquoi mon forfait mobile de 4,99€/mois s'est subitement retrouvé depuis le mois de septembre à 7,99€ sans action de ma part ? Je précise n'avoir reçu ni mail ni courrier à ce sujet.

N'ayant absolument pas besoin de 20 Go supplémentaires, merci svp de me réappliquer l'offre à laquelle j'avais souscrit initialement.

Merci d'avance,

Un client perplexe quant à ce genre de pratiques commerciales.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous !
Facture modifiée depuis Aout dernier alors que j'avais bien précisé que 40G0 de donnée ne m'intéressait pas.
Ma compagne a exactement eu la même modification sur sa facture.
Et bien sûr aucune personne, ni aucun numéro de tel de disponible pour des explications !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Merci Gwladys,
J'ai bien reçu votre notification dans mon espace client, et j'ai refusé cette offre, pour revenir au forfait initialement demandé.
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part, je ne retrouve aucune trace d'une quelconque information relative à cette modification.

Aussi, je souhaiterais que soit rétabli au plus vite mon forfait initial.

Merci d'avance de votre compréhension aussi.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis navrée que vous n ayez pas retrouvé les informations que nous vous avons envoyé.

Je comprends votre inquiétude et votre étonnement, mais je vous rassure, nous avons une explication pour cette évolution.

Cette évolution est proposée premièrement pour nous aligner avec les coûts actuels sur le marché.
Nous nous engageons à vous faire profiter des services encore plus compétitifs.
Ceci vise à rendre votre offre plus adéquate et mieux adaptée à vos besoins.

Toutefois, l'offre est sans refus possible et libre de tout engagement.
Dans l'espoir que cette explication vous soit compréhensive.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................