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Ma commande

Délai validation commande ?

Bonjour,

Suite à la commande 576542532 pour une seconde ligne mobile, sous quel délai est validée une commande ?

Je suis étonné que pour le prélèvement du mobile, cela est immédiat mais quand il s'agit de valider la commande de la nouvelle ligne, cela prend bien beaucoup de temps.

Cordialement.

S.

SEBASTIEN ANTHONY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN ANTHONY
SEBASTIEN ANTHONY

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Bonjour Gwladys,

J'ai pris le soin de vérifier le suivi de commande bien entendu avant de poster et la commande est toujours en cours de validation. Visiblement, Bouygues Telecom plus réactif pour prélever que pour valider.

Si Bouygues n'est pas capable de valider une seconde ligne sous 48h, je vais de ce pas résilier la ligne principale et ma Box.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Sébastien,

Je comprends votre empressement pour la commande votre mobile.

Après analyse, il ressort que votre commande est encours de préparation et vous devriez recevoir votre mobile entre ce jour et le 31 octobre.
Une fois parti de nos stocks vous recevrez un sms vous invitant à retirer le mobile une fois arrivée sur le relais colis sélectionné.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux et prenez soin de vous et de vos proches.

Nathalie, Bouygues Telecom
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