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Ma facture

Prélèvements injustifiés 601 et Digital Global Pass, qui contacter ?

Sur mes dernières factures sont apparus des prélèvements dus à des appels 601 et des transactions Digital Global Pass. Je n'ai pas effectué ces appels et transactions et je veux être remboursé. Comment faire ?

FRÉDÉRIQUE
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Réponses

VERONIQUE
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J'ai été débitée également de 3 fois 4,50 € sur ma facture de novembre 2020 au motif de Digital Global Pass.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et Bouygues ne propose pas de remboursement.
En tout cas je suis certaine de ne pas avoir souscrit ou acheté quoi que ce soit via mon numéro de tel Bouygues que je n'utilise pas pour des transactions commerciales.

Damien
Damien

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Bonjour Véronique,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et qu'ils vous ont fournis tous les renseignements concernant ces achats.

Je vous joins tout de même un lien vers notre rubrique assistance concernant ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Bonjour,
J'ai ete facturé pour un achat que je n'ai pas demandé, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond : Acte-74900-DIGITAL GLOBAL PASS - Alors comment faire pour que cela ne se reproduise pas le mois prochain ? Qui peut m'aider ? merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Virginie,

Il s'agit d'un SMS envoyé depuis votre mobile vers un numéro spécial. Il ne s'agit pas d'un service Bouygues Télécom.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GERALDINE
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Bjr je viens d avoir le même souci deux fois 4,,50 donc 9 euro de transaction digital global pass alors que je n es ni effectuer ces appel ni SMS vers ce site avez vous réussi a vous faire rembourser

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Géraldine,

Vous êtes facturé de l'envoi de SMS vers un n° payant que vous pouvez retrouver sur votre journal de SMS.

La facturation date du 08/04, vous pouvez demandé le remboursement par mail directement auprès du service par mail customer@digitalgp.com ou au 0970340357

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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