Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis non reçu. Que dois-je faire?

Bonjour, je n'ai pas reçu de colis.

Alors que nous sommes la veille du rdv d'installation.
Que dois-je faire?

Merci par avance.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Karim,

Effectivement, un colis non reçu une veille d'installation ce n'est pas très bon :/
Regarder dans vos comptes => Suivi commande pour savoir ou ça en est, en choisissant Box.

Si c'est une installation fibre, vous devez avoir votre Bbox et votre décodeur pour que le technicien puisse raccorder :/ Sinon il ne pourra pas procéder à l'installation :/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karim,

Effectivement, un colis non reçu une veille d'installation ce n'est pas très bon :/
Regarder dans vos comptes => Suivi commande pour savoir ou ça en est, en choisissant Box.

Si c'est une installation fibre, vous devez avoir votre Bbox et votre décodeur pour que le technicien puisse raccorder :/ Sinon il ne pourra pas procéder à l'installation :/