Bonjour, je n'ai pas reçu de colis.
Alors que nous sommes la veille du rdv d'installation.
Que dois-je faire?
Merci par avance.
Bonjour Karim,
Effectivement, un colis non reçu une veille d'installation ce n'est pas très bon :/
Regarder dans vos comptes => Suivi commande pour savoir ou ça en est, en choisissant Box.
Si c'est une installation fibre, vous devez avoir votre Bbox et votre décodeur pour que le technicien puisse raccorder :/ Sinon il ne pourra pas procéder à l'installation :/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Karim,
Effectivement, un colis non reçu une veille d'installation ce n'est pas très bon :/
Regarder dans vos comptes => Suivi commande pour savoir ou ça en est, en choisissant Box.
Si c'est une installation fibre, vous devez avoir votre Bbox et votre décodeur pour que le technicien puisse raccorder :/ Sinon il ne pourra pas procéder à l'installation :/