Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résolution défaut continuité PB/PM SFR et activation ligne

Les techniciens de BT sont venu poser le câblage mais sont repartis en m'indiquant qu'ils avaient fini leur travail mais que je n'avais pas de réseau en raison d'un défaut de continuité entre le PB et le PM imputable à SFR.
Ils m'ont déconnecté le réseau actuel que j'ai avec l'opérateur Orange et je me retrouve sans aucun service internet.
Je n'arrive à joindre personne au service client et je souhaiterais savoir quel est la suite qui sera donnée.
Est ce que SFR a eu les intructions de la part de Bouygues ?
Quel délai SFR a pour intervenir et rétablir la continuité ?
Est ce que la ligne sera activée automatiquement dès que la continuité sera assurée ?
Est ce que les techniciens doivent repasser ou pas ?
Ils sont partis en m'assurant que je serai contacter par Bouygues Telecom et je n'ai reçu ni appel, ni sms ni email et sur l'espace client c'est indiqué que mon rdv a été reporté à hier (?), que l'activation est en attente.
Je profite aussi de ce message pour signaler que les techniciens se sont bien gardés de me dire qu'ils avaient endommagés la goulotte plastique à l'intérieur de mon domicile qui préexistait pour le passage de câble. Je ne m'en suis aperçue qu'après leur départ. Ils sont partis en laissant les déchets de câble et sachet plastique par terre.
Je suis extrêmement déçue du service clientèle de Bouygues Telecom et compte bien en faire de la plublicité auprès des associations de consommateurs auprès desquelles je suis abonnés. Ce n'est pas admissible de laisser en plan un client sans avoir aucun moyen de joindre un personne.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler