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Ma facture

Pourquoi ma facture est de 42,99€ pour le mois dernier au lieu de 22.99 ?

Bonjour,

Mes factures sont de 22.99 € depuis plusieurs mois pour un forfait "Client B&You 50Go", hors ma facture du mois dernier est de 42.99 € alors qu'il n'y a eu aucun changement ou de détail sur cette facture.

Pourquoi ce changement de prix ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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bonjour on me prends depuis 2 mois 3e98 pour abonement que je ai jamais souscrit.
le 24.102020 a 1h48 1e99.
le 30.102020 a 00h47 1e99.
merci de me renseigner car je n ai jamais fait cette sousription. cordialement mme martinengo

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Claire,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le(s) résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Géraldine, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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En suivant votre lien [1] et après vérification, j'ai uniquement "Pas de services payants via Mobile sur la période concernée." pour TOUTES les périodes de temps proposées.

Donc, pouvez-vous me dire pour ma facture a augmentée de 20 euros s'il vous plait ?

[1] https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre facture du 2 octobre m'indique qu'il s'agit de la commande d'une nouvelle carte sim, facturée 20€.

En consultant votre dossier, je constate en effet la commande d'une carte sim en date du 8 septembre, pour motif de perte/vol.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bon point ! Du coup ce n'est pas visible via "consulter/payer" (il y a juste "Vos abonnements, Forfaits et options"), ni sur la première page de la facture après avoir télécharger le pdf (c'est aussi "Vos autres services et produits" sans plus d'information.

Il faut descendre en bas du PDF pour avoir plus de détail, merci (et du coup je me sens con ^^').

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

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bonjour,
TOUT simplement mrBOUYGUES EST SARE VOLEURS!!!

SAMIR
SAMIR

SAMIR

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Bonjour,

le meme problème, j'ai souscrit à une offre box ultym à 22€99 au lieu de 42€99 le 10/10/2019 (ligne activée).
Et grande surprise, ma facture du 11eme mois elle est de 42€99 sans la réduction...je n'y comprends rien du tout...
L'offre de réduction était sur 12 mois et non sur 11 mois.
J'aimerai une explication avant que je publie l'information sur les réseaux sociaux.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Samir,

Je vous reconfirme l'information donnée par ma collègue sur un autre fil de discussion. Vous avez bien 12 factures remisées. Je vous invite à toutes les reprendre et à vérifier.
Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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SAMIR
SAMIR

SAMIR

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Bonjour,

merci pour votre retour.
Je vais vérifier l'ensemble de mes factures et revenir vers vous si je vois quelques choses.
Cordialement,