Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'attends toujours le QR code

Bonjour!
pour la troisième fois il faudrait me renvoyer un Qr code car celui que vous m'avez envoyer na jamais fonctionner , on vous appels ont no0us raccroche au nez, 5 ans que je suis chez vous 5 ans que je suis emmerder avec vos box qui perde leur connexions internet toute le temps,donc envoyer moi ce QR code car j'ai fait opposition sur votre facture et ce serais bien que l'on me réponde !!!! et au plus vite .

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas et la date limite de retour est dans 3 jours! si j'ai des frais pour le depassement de la date limite vous pouvez me croire que bouygues n'entendra plus parler de moi ! Et pourtant je suis bonne cliente...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAAMBA
SAAMBA

SAAMBA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
Je dois également rendre le colis des équipements que je n’ai jamais ouvert car le service d’installation n’est jamais venu au rdv, et le service clientèle 2 de tension ne semble être jamais parvenu de convenir à un nouveau rdv.
Mais je n’ai jamais reçu de code QR ni par sms ni par mail. Pourriez vous svp me l’envoyer directement par voie postale ?

Merci d’avance.

Clem.

SAAMBA
SAAMBA

SAAMBA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
Je dois également rendre le colis des équipements que je n’ai jamais ouvert car le service d’installation n’est jamais venu au rdv, et le service clientèle 2 de tension ne semble être jamais parvenu de convenir à un nouveau rdv.
Mais je n’ai jamais reçu de code QR ni par sms ni par mail. Pourriez vous svp me l’envoyer directement par voie postale ?
Merci d’avance.
Clem.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Saamba,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise experience.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................