Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer la clef 4G ?

La clef 4G est arrivée au point relais colis mais je n'en ai pas besoin : je peux capter les chaines TV via le râteau .
Comment dois je procéder pour renvoyer la clef de suite ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
12 / 100
points

Jai le meme souci pas moyen de trouvé le bon de retour a téléchargé

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, en vérifiant votre dossier je ne vois aucune demande de retour de clé 4G ni de box, si vous souhaitez retourner les équipements, il vous faut valider une annulation de commande.
Je vous invite à nous communiquer un créneau de 2H sur lequel vous êtes joignable ou de nous contacter directement au service clientèle au 1064.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler