Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Netflix sans autorisation

Bonjour,

J'ai vu sur mes dernières factures que l'option Netflix était souscrite sur mon compte. Hors JE N'AI JAMAIS souscrit à cette offre. Cela a eu pour incidence que j'ai été prélevé de 15,99€ pendant 5 mois. Le service téléphonique ne m'a donné aucune solution pour régler cette déconvenue. J'ai réussi à résilier cette option sur mon compte client après plusieurs mois de bataille en cherchant bien esseulé une solution. Quelles sont les explications sur cette action frauduleuse généralisée ? Y-a t'il un recours juridique possible pour éviter que d'autres clients se fassent piéger inutilement ?

Bien cordialement.

Jérôme

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler