j’habite en appartement, les techniciens m’ont installé la fibre et le matériel mais ils n’ont pas réussi à la faire fonctionner. Sur mon compte c’est écrit en cours d’activation ? Quel est le délai svp merci
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
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Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Sur le site il y a écrit date activation 27/10 mais ça n’est pas encore activé. L’immeuble est tout neuf, tous les appartements sont équipés de la fibre. Je suis la premier à m’abonner et c’est mon premier abonnement box. Je capte très mal la 4 g et je fais des cours en distanciées. Pouvez m’expliquer pourquoi c’est aussi long ?? Merci
Bonjour Amandine,
Je constate que vous avez eu en ligne l'un de nos conseillers en début de semaine au sujet de votre box.
Vous serez de nouveau contacter ce jour.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisez les pages de ce forum Amandine et vous verrez que vous n'êtes peut-être qu'au début de vos surprises.
Mon expérience :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance
Bonjour
Ma ligne devait être activée le 2 novembre nous sommes le 11 et toujours rien...
Le service technique doit me rappeler dans la journée et ce depuis le 3 novembre.. J aimerais être rappeler pour résoudre ce problème rapidement !
Merci !
Bonjour Ines,
Votre offre Bbox dépend du service clients Darty qui demeure joignable 24h/24 et 7j/7 au 3234 ou au 0980983234 (pour le numéro court : 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe ; pour le numéro long : tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN a répondu
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