Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester facture Bbox après résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilier mon offre Bbox le 19.09.2020 qui a bien été prise en compte.
Cependant, je suis toujours prélevé du montant total de cette offre, soit 36.34€ tous les mois.
Sur ma facture Bbox du 09.10.2020, il est clairement mentionné que ma ligne a bien été résiliée le 19.09.2020 mais Bouygues me prélève quand même...
J'ai des gros soucis financier, et ces prélèvements injustifiés me mettent dans une situation extrêmement difficile ....
De plus, quand je choisis de faire une réclamation, on me demande sur quelle ligne porte ma réclamation, cependant ma ligne Bbox n'apparait plus dans la liste, seulement ma ligne téléphonique ...
Que faire ?
Merci d'avance !

EMERSON
EMERSON

EMERSON

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler