Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture appel abusif ?

Bonjour,

Suite à votre facture en date du 23/10/20 dont le numéro est le 11864517931020 merci de prendre note que nous effectuons ce jour une opposition bancaire. En effet, nous n'avons jamais passé d'appel vers le Sénégal le mois dernier et notre forfait ne dépasse jamais les 15 euros alors que ce mois ci le montant total est de 258.75 euros. Merci de revenir rapidement vers nous pour discuter des modalités de remboursement de cet appel abusif.
Sans retour rapide de votre part nous n'honorerons plus aucune facture et changerons d'opérateur.
Dans l'attente de vous lire et de vous entendre,
Bonne journée à vous,
Bien cordialement

Mr B**** P***** pour l'E*** B**** M**** D*********

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler