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Ma commande

J'ai commander une nouvelle carte SIM mais n'ai pas recu de mail de confirmation est elle bien pris en compte?

Bonjour,
Cela fait deux fois que j'essai de commander une nouvelle carte SIM , j'arrive jusqu'à votre validation. Mais je ne reçois pas le mail de confirmation et ma commande n'apparait pas dans mon espace. Mon téléphone rend l'âme et le nouveau ne peut recevoir l'ancienne carte.... HELP.....
Merci de m'aider
Cordialement
Célia HIGNARD

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MICHEL
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Jai le méme probleme au secours

CARLINE
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Equipe

Bonjour Michel,

Navrée pour la situation rencontrée.

Hélas, après vérification, je n'ai aucune commande de remplacement de carte sim.

Vous avez la possibilité de remplacer celle-ci, en vous rendant en boutique Bouygues Telecom dès lors de votre passage.

Si vous préférez la recevoir à votre domicile, je vous envoie un message en privé, n'hésitez pas à y répondre.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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