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Installation Fibre non concluante

Bonjour,

Un technicien est passé ce matin et n'a pas réussi à installer de bout en bout en nous précisant que le problème venant du répartiteur général de SFR. Il nous a demandé de contacter le service clientèle pour leur remonter ce problème, mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Un assistant vocal qui répète sans cesse de faire un choix parmi des propositions qui ne répondent pas à ma problématique.

Est-il possible de se faire appeler par un spécialiste ? En sachant que je n'ai pas d'accès internet depuis 1 mois...

RASIT
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ELISA
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Bonsoir Rasit,

Effectivement, lorsque votre répartiteur ou raccordement fibre est chez SFR, le technicien doit demander plusieurs autorisations avant de pouvoir faire quoique ce soit. Si une installation antérieur était Orange il s'adapte.

Essayer de rappeler le 1064 en reprécisant le problème et en redemandant un rendez-vous d'installation en mentionnant bien le fait que vous avez un répartiteur SFR.

Sinon il faut attendre qu'un conseiller prenne le relais :/

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Bonsoir Rasit,

Effectivement, lorsque votre répartiteur ou raccordement fibre est chez SFR, le technicien doit demander plusieurs autorisations avant de pouvoir faire quoique ce soit. Si une installation antérieur était Orange il s'adapte.

Essayer de rappeler le 1064 en reprécisant le problème et en redemandant un rendez-vous d'installation en mentionnant bien le fait que vous avez un répartiteur SFR.

Sinon il faut attendre qu'un conseiller prenne le relais :/