Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes frais de résiliation ne sont toujours pas remboursés. Comment faire ?

Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de résilier ma ligne BBox Ultym suite à un déménagement à l'étranger. Par téléphone, le conseiller m'a affirmé que mes frais de résiliation seraient intégralement remboursés si tous les équipements étaient restitués avant le 16/09. J'ai bien été débité de 59 euros, cependant 1 mois après, il n'y a toujours eu aucun remboursement.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide,
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler