Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

C'est normal qu'on me rembourse pas la connexion que j'ai pas eu ?

Fin septembre jusqu'a octobre 14 environ j'ai pas eu de connexion qui se coupe ne marche pas pendant quasiment toute la journée j'ai appelle une fois il m'ont dis que la connexion que j'ai pas eu dont 3 semaines je serai remboursé et je rappelle car j'ai eu la facture et la facture n'a pas bouger d'un 1 centimes donc je rappelle et la personne a l'appareil me dis en quelque sortes que je serai pas rembourser pour la connexion que je n'est pas eu.

IBRAGUIM
IBRAGUIM

IBRAGUIM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ibraguim,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que de votre compréhension concernant le malentendu.
Vous souhaitant une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................