Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de remboursement à une l'offre mais je ne vois toujour rien depuis le 10 octobre ?

Depuis le 10 octobre j'ai fait une demande d'offre de remboursement pour l'achat d'un iphone 11 j'ai appelé plusieurs fois le service concerné. On me dit que c'est ok depuis le 10 et que l'offre devrait être visible dans quelques jours mais je ne vois toujours rien sur mon compte et je ne peux pas me connecter non plus avec la référence reçu par email. Je ne peux donc pas savoir si c'est ok ou pas et si je vais recevoir mon remboursement.

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler