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Bbox

mon vpn cyberghost ne fonctionne plus après redémarrage

Lorsque j'installe l'application Android Cyberghost sur ma Bbox ... elle fonctionne. Mais, suite à un redémarrage de la box l'application plante et il m'est impossible de l'utiliser. Je suis obligé de la réinstaller. Après avoir contacté Cyberghost, il semblerait que cela vienne des réglages de la box .... Que puis-je faire, M. Bouygues ?

THIERRY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

les applications tiers son à voir avec l'editeur, par ailleurs installer un VPN sur le décodeur Tv va poser un problème sur le fonctionnement ce dernier fonctionnant avec des flux sécurisés, c'est comme ajouter un second VPN et ça peut faire conflit en effet.
Vous n'aurez pas en théorie de soucis avec un décodeur android TV type xiaomi ou Nvidia n'ayant de gestion de flux sécurisé.

cdt

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