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bbox 4G : plus de reseau et voyant signal vert

Bonjour,
Je teste actuellement votre offre BBox4G et suis dans le 1er mois "satisfait ou remboursé". Jusque là la box fonctionnait correctement tant en wifi qu'en filaire pour mon reseau local. Mais ce matin il n'y a plus de reseau et le voyant "Signal" est vert (au lieu de bleu les jours precedents). De plus, il m'est impossible d'acceder aux outils de dépannage à distance (connexion impossible du fait de la période d'essai?).
Merci d'avance pour vos réponse.

FRANCK
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom