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Bbox

Problème Son Bbox TV

Bonjour,

Suite à l'achat d'un téléviseur TCL, j'ai voulu brancher le décodeur TV afin de profiter des services.
Néanmoins, la TV n'émet aucun son lorsqu'elle est reliée au décodeur Bbox. La réception image est quand à elle parfaite.

Avant toute demande d'opération, j'ai effectué de nombreux tests:

  • Reset d'usine de la box + décodeur TV+ TV;
  • essai de 2 câbles HDMI sur toutes les prises HDMI du téléviseur;
  • branchement du décodeur via CPL et directement sur la Bbox;
  • réglages sortie audio/ son sur le décodeur et sur la TV (PCM On/Off, CEC... ect);
  • Branchement d'une ampli en Bluetooth (ca grésille, mais pas de son non plus) pour ne pas passer via le système son direct de la TV;
  • Branchement du décodeur chez un voisin qui possède la même offre d'abonnement...toujours pas de son alors que chez lui ca marche via son décodeur bbox.
  • ...

Concernant la TV: le son fonctionne parfaitement par branchement antenne, idem concernant un branchement d'un lecteur blue ray en HDMI, applications etc...

Malgré tous ces tests, rien n'y fait. Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remplacement de mon décodeur et/ou de ma bbox.

Cordialement.

PS: tous les tests ont été effectués suite à la consultation des questions/réponses pour des problèmes similaires.

GUILLAUME
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom