Bonjour,
J'ai reçu un SMS pour confirmer mon RDV avec le technicien pour l'installation de la fibre, mais impossible de le faire car le lien ne fonctionne pas. Ce RDV a lieu le 30/10/2020 de 8h à 12h et je souhaite le confirmer.
Merci de votre réponse
Cordialement
Isa
Réponses
Bonjour,
le RDV ayant été annulé (le technicien étant en arrêt maladie) il à été reporté au 3/11/2020, mais toujours impossible de confirmer le lien ne fonctionne pas.
Merci de le confirmer
Cordialement
Isa
Bonjour,
Je vous confirme le rendez-vous prévu avec un technicien ce jour entre 12h00 et 16h00.
Ci-joint la confirmation envoyée par sms : "Votre rendez-vous a bien été modifié au 03/11/2020 entre 12:00 et 16:00. Le jour du rendez-vous, suivez votre technicien en temps réel sur votre mobile. Quelques minutes avant, il vous contactera au 07xx75xx03".
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Bouygues Telecom
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