Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Services VoLTE et VoWIFI?

Bonjour, comment faire pour activer les deux services VoLTE et VoWIFI sur ma ligne?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en consultant ce lien , vous pouvez voir si votre portable fait partie des mobiles compatibles avec cette technologie : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si le logo " Volte n'apparait pas en haut sur votre barre d'état , demander son activation au 1064 , cordialement .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, je viens d'appeler, ils m'ont dit que les services sont activé mais qd je verifie l'état IMS, VoLTE est activé mais pas VoWifi....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler