Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai fait une demande de renvoie afin d’en avoir une au réponse aucune communication comment cela se fait ?

J’ai commander une carte SIM qui n’est jamais arrivé donc je décide d’en demander une nouvelle et depuis aucune communication de votre part j’attends toujours j’ai commander depuis le 12/10/2020 aujourd’hui le 27/102020 toujours rien

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je l’ai déjà fait j’aimerais qu’un conseillé m’appelle pour en discuter s’il vous plaît au 07********

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom