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Ma facture

Surplus montant facture mobile ?

Bonjour ,
le montant de ma facture mobile (06********) s’élève ce mois ci à 7,99€ au lieu de4,99€ … j’aimerais connaître la raison s’il vous plaît , merci …
Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

L’offre mobile que j’ai contracter chez vous est de 4,99€ par mois , je n’ai pas demandé à bénéficier d’un enrichissement ?!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous viens en aide, vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs, par conséquent l’opérateur prend la décision d'enrichir ces forfaits mobiles et box. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Malgré l'évolution, vous restez toujours sur une offre très intéressante.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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0
12 / 100
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ma facture prélevée en octobre pour 87€ et 109 € en novembre seront rejetées par ma banque je conteste les numéros commeçant par 118???

déjà signalé par courrier il y a 15j sans réponse de votre part dois je changer d'opérateur ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis désolée de cette situation.

Je vois que vous avez eu un conseiller du service client en ligne le 02/11, est-ce réglé?

Je reste disponible, belle journée à vous.

Charlène , Bouygues Telecom
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