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Bbox Miami

box TV Miami plante (freeze ou redémarre)?

bonjour, depuis le début la box TV Miami plante régulièrement le soir (freeze, écran gris, redémarrage total). J'ai fait le test diag et il me demande de redémarrer la box. De toutes façons je devais redémarrer. Le problème ré apparait régulièrement. le redémarrage ne l'empeche pas de replanter.
Que proposez vous? (à par le serveur vocal)

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonsoir Frederic
Je pense que je dois avoir le meme souci que vous ma box blanche de la chambre telephone et internet relier a la fibre arret pas de redemarré avez vous reussi à réglé vôtre probléme car j ai eu le meme message que vous de la part du conseillé en dessous appelé le 1064 à croire que sais des message près remplis ou un robot qui répond , pour ma part je suis a la fibre must qui remplace miami mais j ai des coupuré régulier que ce sois en apres midi ou en pleine soirée sais pénible j ai eu beau redemaré ma box ou retiré l allimentation de la box et du petit boitier fibre rien y fait toujours le meme souci .
cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour
Non aucune amélioration. Le problème est sur la box miami et surtout depuis la mise à jour de l interface. Aucune solution de bouygues. J ai remis une antenne tnt pour me passer de ma box que je rendrais après mon engagement. Je pense qu ils ont compris le problème mais ne veulent pas le traiter. Ils ne font que des réponses toutes faites ...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom