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Pourquoi ne peut-on pas contacter Bouygues Telecom par mail ?

Très clairement il est inacceptable qu'un opérateur de téléphonie et d'internet, qui contacte et informe ses régulièrement ses Clients par mail interdise en retour à ses Clients de le contacter par mail.

Pire, ne proposer à ses Clients qu'une adresse postale classique pour accéder par écrit au Service Consommateurs est une véritable manoeuvre visant à décourager les clients de contacter ledit service Client.

Dit autrement, en tant que Client quand je suis contacté par mail je m'attends (j'exige ?) de pouvoir répondre par mail : c'est cela que j'appellerais un échange équitable et moderne.

Où est la modernité quand un opérateur de téléphonie et internet du 21ème siècle demande à ses Clients de lui écrire avec un "bon vieux courrier papier" (et signé à la main s'il vous plaît !) ???

Clairement Bouygues applique la même stratégie que l'administration publique qui, lorsqu'il s'agit de se faire payer, offre tous les moyens de paiements à distance au citoyen et au contribuable mais qui, quand il s'agit de procéder à un remboursement ou d'enregistrer une réclamation, demande elle aussi nombre de documents papiers à envoyer par la poste histoire de décourager une partie des réclamants.

La ficelle est trop grosse. A vouloir se rendre injoignable, on finit par perdre se clients.

Ma question sera donc la suivante : quelle est l'adresse mail pour contacter le service Clients de Bouygues Télécom ??

CARLOS
CARLOS

CARLOS

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Réponses

FAROUK
FAROUK

FAROUK

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Parce que leur système est merdique ...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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je suis dans le meme cas j'ai téléphoné au 1061 puis au 1064 et envoyé un courrier postal a la maison mere je pense que chez Bouygues ils ne doivent pas savoir écrire ou un manque de papier e ou panne e d f

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Robert,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THERESE
THERESE

THERESE

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Je n'ai pas fixer avec Free pour le jour du tranfer de mon mobile chez Bouygues. Actuellement Free s'est retiré mais pas remplacer par Bouygues . Je peux seulement appeler sur les n° d'urgence
? . Je ne comprends pas
Thérèse Basin
n° 06XXXXXX02

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Therese,

je vous contacte afin de faire le point.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMELINE
EMELINE

EMELINE

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Je suis dans le même cas, je souhaite leur envoyer un mail de mécontentement et il est impossible de les joindre. C'est inadmissible !!!

RAMBERTOISE
RAMBERTOISE

RAMBERTOISE

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Je veux résilier ma ligne et comme par hasard je n'arrive à joindre personne je veux resilier ma ligne car vous ne proposer de fibre chez nous. Ca me saoule tellement que l'on a aussi 4 carte Sim chez vous que je n'hésiterai pas à résilier aussi des que je pourrais!!! Si je téléphonerai pour un abonnement on me repondérai vous êtes pas honnête et je vais pas vous faire de la bonne pub

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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bonjour à tous.
j'ai un gros problème et je ne peux pas non plus joindre quelqu'un de compétent. on m'a installé la fibre il y a deux jours et l'image de mon téléviseur est pleins de pixel et saute tout le temps. j'ai fini par avoir un technicien au tel qui a eu la gentillesse de me raccrocher au nez en me disant que la box installée n'était pas prise en compte par Bouygues ?? hallucinant quand même! l'équipement m'a été envoyé chez moi (10€ à mes frais) pour me faire entendre dire ça?? je n'ai toujours pas été réparé. AU SECOURS les problèmes dure depuis mi décembre

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée,

Marie

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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je viens d'avoir en début d'après midi un VRAI technicien de chez Bouygues !
il a été patient et ne m'a pas raccrocher au nez. merci à lui.
je ne savais pas que j'étais dans des 2000 premières personnes à avoir la nouvelle bbox. fallait-il attendre 3 jours pour en être informé? en tout les cas il a réussi à dépanner mes problèmes de connexion à mon téléviseur, il n'y a plus de pixels ni de coupures. nous attendons comme il me l'a demandé la fin du WE pour être sure que le problème ne revienne pas sinon je recommence au 1064. pourquoi bouygues ne prévient pas ses clients??? faut-il toujours "sénerver" pour avoir gain de cause?? franchement je suis déçue par bouygues . bonne soirée à tous

THERESE
THERESE

THERESE

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Je reçois des sms,je vais sur le site indiqué , je n'aipas ma réponse:ajuster votre forfait en répondant 1 au 22850 gratuit. je n"aiabouti à rien.