Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne peut-on pas contacter Bouygues Telecom par mail ?

Très clairement il est inacceptable qu'un opérateur de téléphonie et d'internet, qui contacte et informe ses régulièrement ses Clients par mail interdise en retour à ses Clients de le contacter par mail.

Pire, ne proposer à ses Clients qu'une adresse postale classique pour accéder par écrit au Service Consommateurs est une véritable manoeuvre visant à décourager les clients de contacter ledit service Client.

Dit autrement, en tant que Client quand je suis contacté par mail je m'attends (j'exige ?) de pouvoir répondre par mail : c'est cela que j'appellerais un échange équitable et moderne.

Où est la modernité quand un opérateur de téléphonie et internet du 21ème siècle demande à ses Clients de lui écrire avec un "bon vieux courrier papier" (et signé à la main s'il vous plaît !) ???

Clairement Bouygues applique la même stratégie que l'administration publique qui, lorsqu'il s'agit de se faire payer, offre tous les moyens de paiements à distance au citoyen et au contribuable mais qui, quand il s'agit de procéder à un remboursement ou d'enregistrer une réclamation, demande elle aussi nombre de documents papiers à envoyer par la poste histoire de décourager une partie des réclamants.

La ficelle est trop grosse. A vouloir se rendre injoignable, on finit par perdre se clients.

Ma question sera donc la suivante : quelle est l'adresse mail pour contacter le service Clients de Bouygues Télécom ??

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
0
11 / 100
Parce que leur système est merdique ...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le meme cas j'ai téléphoné au 1061 puis au 1064 et envoyé un courrier postal a la maison mere je pense que chez Bouygues ils ne doivent pas savoir écrire ou un manque de papier e ou panne e d f

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas fixer avec Free pour le jour du tranfer de mon mobile chez Bouygues. Actuellement Free s'est retiré mais pas remplacer par Bouygues . Je peux seulement appeler sur les n° d'urgence
? . Je ne comprends pas
Thérèse Basin
n° 06XXXXXX02

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Therese,

je vous contacte afin de faire le point.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom