Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps pour résoudre un probleme internet ?

Bonjour. J'ai ouvert un ticket d'incident il y a 5 jours concernant une panne d'internet (après seulement une semaine depuis la souscription de mon abonnement) je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cet incident.
J'ai juste un message me disant que je serai bientot informé de la suite..
Je vais devoir travailler à la maison et je dois compter sur ma connexion internet, une idée du temps de résolution d'un incident de box ?

ALIZE
ALIZE

ALIZE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
Je rentre dans ma troisième semaine sans aucun service. Le service client a commencé pendant une semaine à me dire sous 48h, pour me dire le 22 puis le 26 et aujourd'hui toujours rien.
Bienvenue en enfer

ALIZE
ALIZE

ALIZE

Niveau
0
13 / 100
points

Et ben ca c'est pas rassurant.. Merci pour ton retour