Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Menu principal bbox

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’interface bbox, je suis un peu perdue.
Quand nous sommes dans la mosaïque, comment retourne-t’on au menu principal ? Celui où l’on peut sélectionner les applications, les VOD etc
Merci d’avance
Merci

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans la mosaïque vous cliquez sur la chaîne choisie pour y accéder , ou bien vous appuyez sur le ou les numéros de la chaîne voulue avec votre télécommande .

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
24 / 100
Merci de votre réponse mais ça je sais le faire, je souhaite retourner au menu principal. Celui qui s’affiche lorsqu’on allume la télé, où l’on choisi si l’on accède aux chaînes ou aux VOD, applications etc

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , il faut appuyer sur la touche verte de votre télécommande , et la liste déroulante se trouve à gauche , et un second appui pour le retour plein écran .

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
24 / 100
Ça ne fonctionne pas :(( cela fonctionne uniquement sur mon décodeur principal mais sur ma deuxième télé avec le décodeur Miami cela ne fonctionne pas. Une fois dans la mosaïque, impossible de revenir au menu précédant.
J’ai essayé avec l’application B.Tv en utilisant mon téléphone comme télécommande mais cela ne fonctionne pas non plus....

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dernière piste , avez vous essayé avec la touche " Retour " ( à gauche sous le navigateur rond du OK ) ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

faites un redémarrage électrique (si pas déjà fait) car normalement la mosaïque (canal 0 ou 30) pour retourner sur le menu d'accueil c'est la touche home en forme de maison.
la vidéo de présentation ici c('est le decodeur 4K mais c'est presque pareil dans l'ensemble.

https://youtu.be/557xjCp86No

cdt