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Bbox

Débit descendant trop lent, comment résoudre le problème ?

Bonjour, ma connexion est extrêmement lente. Selon les différents test de vitesse (speedtest) les résultats indiquent un débit montant à 0.86 Mbit/s et un débit descendant à 0.46Mbit/s. Cela devient de plus en plus problématique au quotidien et chaque démarche telle qu’une ouverture de page web ou même le téléchargement pièce jointe devient un calvaire.
Est il possible d’envisager de meilleurs résultats sans passer par la fibre ? Un essai de fibre à d’ores et déjà été envisager par vos collègues mais le devis des travaux de raccordement proposé reste assez onéreux et amène une dégradation de la voie publique, jardin et maison. Cette solution n’a donc pas été retenue.
Peut on en envisager une moins intrusive ?

ANNICK
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom